Dernière minute
Dimanche, 21 Décembre 2014
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 
Chemin d'accès au stade
Écrit par RUSG    Jeudi, 01 Septembre 2011 00:00    PDF Imprimer Envoyer

Itinéraire obligatoire pour tous les visiteurs, en voiture ou en car:


Sur ordre de la Police, l'accès au Stade Joseph Mariën en voiture privée ou en car, se fait obligatoirement via l'itinéraire suivant:
(1) venant des autoroutes E40 (Gand), A12/E19 (Malines/Anvers), E40 (Louvain/Liège), E411 (Namur), prendre le Ring 0 jusqu'au échangeur de Grand-Bigard, puis continuer le Ring 0 (Ouest, direction Mons-Paris) jusqu'à la sortie 18, Ruisbroek-Drogenbos. A la fin de cette sortie prendre à gauche direction Uccle, Nouvelle Rue de Stalle (Nieuwe Stallestraat).

(2) venant de l'autoroute E429/E19 (Tournai/Mons): prendre la sortie 18 Ruisbroek-Drogenbos et puis prendre à droite, direction Uccle et suivre la Nouvelle Rue de Stalle.

(1)+(2) Suivre la Nouvelle Rue de Stalle, passer un rond point, puis au carrefour Chaussée de Neerstalle/Rue de l'Etoile, aux feux prendre à gauche la Chaussée de Neerstalle qui devient plus loin Chaussée de Bruxelles, et suivre les rails du tram jusqu'au carrefour Chaussée de Bruxelles/Avenue Van Volxem. Après ce carrefour prendre la première à droite (Chaussée de Bruxelles). Les parkings se trouvent à 300 mètres au-delà du carrefour. Le stade Joseph Marien se situe Chaussée de Bruxelles n°223.


En transport en commun:


- En tram et bus: les trams des lignes 18 et 52 s'arrêtent à proximité du stade (Avenue Van Volxem - arrêt Châtaignes). Les bus 48 et 54 s'arrêtent Avenue Victor Rousseau, il suffit de descendre à hauteur du Parc Duden et de traverser le parc pour regagner le stade.
- En train jusqu'à la gare de Bruxelles-Midi, puis le tram 52 direction Drogenbos, descendre à l'arrêt "Châtaignes", remonter la rue des Châtaignes qui donne dans la Chaussée de Bruxelles en face du Stade.
- En train jusqu'à la gare de Forest-Est, (ligne 124, Bruxelles-Charleroi, train omnibus pour Nivelles), puis emrunter l'Avenue de Monte-Carlo et la Chaussée de Bruxelles, environs 10 minutes à pied. Le stade Joseph Marien se situe Chaussée de Bruxelles n°223.